Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
20 juin 2006

Soirée Lagoa Azul Capoeira


Samedi 24 juin – 20h30

En préambule : démonstration de Capoeira par l’association Lagao Azul

Suivie de la projection de

MORO NO BRASILimage1

Documentaire de Mika KAURISMAKI, allemand, brésilien, finlandais (vostf), 2002-1h45.
Plus qu'un simple documentaire, "Moro no Brasil est un road movie groovy dont le cœur bat au rythme cadencé des musiques brésiliennes. Ce voyage musical au cœur de l'été torride couvre 4000 kilomètres avec des arrêts à Penambuco, Bahia et Rio de Janeiro, trois Etats du Brésil symbolisant la diversité de styles tels que le Frevo, le Maracatu, le Coco, l'Embolada, le Forro et la Samba. "Moro no Brasil" est la déclaration d'amour de Mika Kaurismäki à ce pays, devenu sa patrie d'adoption depuis plus de dix ans. Pour ce film personnel, il a réuni des musiciens issus principalement de la rue. 

A l’issue de la projection, partagez un verre dans le hall du Cinéma

Tarifs habituels du Cinéma
communique_capoeira.pdf

Publicité
Commentaires
L
à base de cachaça, l'alcool de canne brésilien.<br /> Tu vas m'en dire des nouvelles.
R
... ton caïpirinha ? parce que moi je suis partant dans ce cas pour essayer !
L
Je pense que je ferais plutôt une démonstration de caïpirinha.
C
ouaaaaaaaais trop bien on va voir notre Blaise en pleine démo ! Comment que c'est trop la classe !
Publicité