Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
9 juin 2006

Direct from Aurore

aurore_travail2"Nous sommes arrivés a Kigali ce matin après 3 jours de bus et 1200 km parcouru dont 800 dans un tape-cul-rodéo-attention-à-la-barre-de-fer-au-niveau-du-bassin-à-chaque-décollage!
j'ai l'impression d'être partie depuis très longtemps. C'était très beau le passage de frontière entre la Tanzanie et le Rwanda, tu dois marcher 2km dans la montagne, genre l'Ariège en mieux. Demain, on va dans une école avec la petite salle, ça fait bizarre après tout ce temps à le préparer ce projet de le tester en live!"
Aholole boskuette : envoyée spéciale à Kigali Rwanda

Publicité
Commentaires
E
Salut Aurore et Olivier,<br /> <br /> Bravo pour ce que vous faites, c'est une super initiative et je vous souhaite d'excellents moments sur place, de joyeuses rencontres qui seront sans nul doute pleine de richesses, pour vous comme pour les personnes que vous allez rencontrer. Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller au cinéma en ce mmoment mais j'aurais bien voulu être présent pour votre pot de départ. Estella se joint à moi pour vous encourager pour votre initiative.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Eric K.
Y
salut aurore c yohan du groupe jeune c pour te passer un ptit bonjour et te dire ke tout le groupe jeune va bien on attemp de tes nouvelles avec impatience a+ bisous
Publicité