Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
7 juin 2007

Grinhouse 2 : Death Proof : Boulevard de la mort : film d'exploi(ci)tation

Mais bon sang, c'est quoi ce film que cite Kurt Russel et Zoe Bell dans le Tarantino. Vanishing Point aka Point Limite Zéro en français, Dodge Challenger, poursuites, cascades, nudistes et marijuana : Mais ce n'est pas la seule citation, on parle aussi de Dirty Mary Crazy Larry aka Larry le dingue, Mary la garce : Mais il n'y a pas que des classiques de film de caisses, y a aussi les petits jeunes qu'on encourage, lorsque on fracacsse un panneau le long de la route, il y deux titres de flims dessus Scary Movie 4 (je vous l'épargne) et Wolf Creek, le Massacre à la tronçonneuse australien : Allez pour commencer le jeu, Jungle Julia a une affiche de western chez elle. Qui peut me dire de quel western il s'agit ?
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que La colline a des yeux 2 version 2007 est assez gore. Mais il est aussi assez faible à mon gout et je je me suis par moment un peu ennuyer. L'idée de les faire descendre dans les mines est bonne mais est assez mal exploitée.
L
Merci pour l'info S*E*B, je vais sans doute faire un petit effort pour rebrancher temporairement l'antenne télé.<br /> Quant à la suite du remake, je viens de profiter de la fête du cinéma pour le voir, y'a pas de scénar et par conséquent pas d'enjeu, mais du point de vue gore, ça fait bien la blague, l'interdiction moins de 16 ans est amplement méritée. C'est peut-être bête, mais c'est tellement méchant que ça mérite le détour (à pas trop cher quoi).
S
Pour resté dans l'horreur ARTE diffusé jeudi prochain dans ca case cinétrash à 1h00 La colline a des yeux 2 de Wes Craven, pour ceux qui vont profiter de la fete du cinema pour voir le remake (ou la suite du remake).
L
savagegrace, le blog du Lux n'est pas l'endroit idéal pour répondre à ce genre de question. J'évite dans la mesure du possible le mélange des genres ; lorsque qu'exceptionnellement, je parle de mon boulot sur mon blog perso, l'endroit et les gens sont pseudonymés. Mais tu trouveras facilement la nouvelle adresse à partir du 1 juillet, patience.
S
Lobo, c'est quoi ton nouveau site (blog) ????
Publicité