Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
22 juin 2007

Le thème du marathon 2007

Après un tirage au sort par une main innocente, le thème 2007 du marathon du court est arrivé :

"Sur la plage abandonnée"

Vous avez jusqu'à dimanche 20h00 pour remettre vos films sur suppport DVD à l'Eté 36.

Des tables de montage sont à votre disposition samedi 23 à partir de 14h00.

De 14h00 à 16h00 une démontration de la suite multimédia Ilife est organisée par ACTIMAC CAEN.

A vos méninges et bon marathon !

L'équipe.

Nous sommes à votre dispotion au 06 88 73 78 24

Publicité
Commentaires
S
cool!!
B
suis aux films du losange...
S
Tu bosses où?
B
Coucou tout le monde, je crois que j'ai manqué à mes plus élémentaires devoirs en n'annonçant pas à chacun de vous que cela fait maintenant 3 longues semaines que je travaille en Parisie, pour quelques mois... Ceci explique ma disparition subite, et qu'il reste tant de gâteau au chocolat à manger à Olivier B. Plein de bisous...
T
Béné, on t'appelle la semaine prochaine pour que tu nous racontes ta vie.<br /> Tommy Lee Lux
Publicité