Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
20 juin 2006

Aurore et Olivier font le tour du monde 4

keaton__busterIl s'est passé beaucoup de choses depuis une semaine entre la diffusion des films dans un orphelinat pour rescapés où 25 gamins se sont entassés devant le petit écran de la caméra; j'ai enregistré leurs rires sur le film de Keaton; c'était très émouvant. On a été invités par des instits ou des gens très différents; soit expatriés ou des autochtones; ça change d'ambiance tous les jours! Ce week-end ; nous sommes partis en balade au bord d'un lac; c'était magnifique; hier on a pris un bus bondé à craquer à flanc de falaise sous l'orage, j'ai même pas eu peur...
On vient de passer deux jours avec une anglaise, je commence à vraiment bien me débrouiller pour la conversation.

Aurore all around the world

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée pour l'enregistrement des rires sur le Keaton ! On a hâte de voir ça...<br /> Le bus sous l'orage m'évoque une scène forte de Veer Zaara (le bollywood du mois) !<br /> C'est sympa d'avoir des nouvelles !<br /> Bonne route !<br /> <br /> Tommy Lee Lux
F
Tout pareil ! C'est vraiment sympa d'avoir de vos nouvelles comme ça. Je suis sincérement impressionée par votre projet (petite timide et peureuse que je suis...) ! Petite pensée affectueuse de Normandie... :)
C
C'est chouette de vous suivre à travers ce "petit" périple autour de notre chère planète.<br /> Hâte de découvrir photos, carnets, dessins, vidéos, croquis... On en veut encore !<br /> Prenez soin de vous
G
Hello Aurore,<br /> Juste un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage, tes petits messages sont très émouvants, c'est très sympathique de vous suivre à travers ce magnifique périple.<br /> Je t'embrasse.<br /> Claire
Publicité