Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
8 août 2006

l'eau à la bouche

Les prochaines sorties en exclusivité
(ne figurent dans la liste que les films confirmés avec les distributeurs)

anges_exterminateursbamako

13 septembre :     Les anges exterminateurs de Jean-Claude Brisseau en présence du réalisateur (date à confirmer)          
13 septembre :     Avida de Gustav Kervern et Benoit Delépine
 en leur présence le 18 septembre
20 septembre :    Sarajevo mon amour de Jasmila Zbanic
Ours d'or à Berlin en 2006
   

                   

lumi_res_faubourgscoop
4 octobre :          Pour aller au ciel il faut mourir de Djamshed Usmonov
11 octobre :        Profession reporter d'Antonioni (ressortie)    
18 octobre :        Bamako d'Abderrahmane  Sissako
25 octobre :        Les lumières du faubourg d'Aki Kaurismaki



babelpetites_peurs



1 novembre :      Scoop de Woody Allen
15 novembre :    Babel d'Alejandro G.Inaritu
22 novembre :    Petites peurs partagées d'Alain Resnais



Alain Resnais, Antonioni et Woody Allen n'ont pas encore confirmés leur venue...
Allo Woody...
Bon je vous laisse je suis au téléphon
e je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
B
bouh... c'est moi
D
c qui "facileàdire" ?
F
Ce qui est bien, maintenant, c'est la classe(ment) désinvolte des photos ! ;-)
D
ça va là ?
F
La mise en page de cette note laisse un peu à désirer... :-)
Publicité