Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma LUX - le blog
Archives
9 août 2006

Aurore et Olivier font le tour du monde 7

DVC00891Après une discussion avec Aurore en Direct de Dubaï photo ci contre, voilà des nouvelles reprises sur leur blog ! Je ne mets que le premier message histoire de vous inviter à aller sur leur blog cliquez ici. Après avoir lu cela je vous conseille vivement d'aller sur ce dernier suivre leur périple indien plein de rebondissements et d'aventures, à la limite du film d'action !!!!!!

Karibu jeannette!

Bonjour tout le monde!
Premier message sur notre blog apres le petit bilan recapitulatif des impressions d'Olivier sur son premier de routard...
Hum...hum...c'est parti!
Retour a Nairobi pour quelques jours afin de trouver un moyen economique et confortable de rejoindre l'Ethiopie. Avec Africanbusgencil, mes fesses c'est du beton! Entre la Tanzanie et le Kenya, nous avons eu la chance de voir quelques animaux s'ebattant librement dans leur milieu naturel et je dois dire que voir des zebres et des buffles galopaient dans la savane, c'est assez emouvant...ca, c'est pour le cote safari...
Pour ceux qui veulent se representer l'ambiance de Nairobi, ils peuvent se refaire le serie des Madmax, hordes de bus defonces avec des inscriptions comme Jesus is alive qui klaxonnent a tout va, ici, pas de code de la route, c'est le premier qui passe qui a la priorite. Pour les pietons, la regle est simple: courir le plus vite possible vers l'autre cote de la route, c'est definitivement pas une ville pour les tetes en l'air ...Je fais, donc, tres attention...
Apres un mois de sevrage, j'ai pu assouvir mon besoin de salles obscures et d'images qui bougent. Niveau programmation, C'estait Da Vinci Code ou Poseidon....Bon, on a choisi d'entendre Audrey Tautou parler anglais, on a tout compris!

Posted by: Aurore on Jun 29, 06 | 8:19 am

Publicité
Commentaires
C
Lisa et Luc... on connaît la chanson ! Que sont donc devenus nos globe-trotters préférés ?! <br /> J'espère en tout cas que tout se déroule toujours pour le mieux et vous embrasse !
T
Votre histoire fout bien la frousse (surtout qu'on n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment !)<br /> Ici au Lux, on est à l'abri de tout danger. <br /> Brisseau, Délépine et Dumont débarquent en chair et en os<br /> pour une belle rentrée cinéma dans un mois.<br /> Les travaux de cette fabuleuse maison du 7e art se sont développés aussi vite que les projets de constructions "Dubaïen". C'est bien !<br /> On fait visiter les intérieurs aux clients VIP. Le Horla vient de rouvrir ses portes. Notre premier client du Mardi a justement pris la vidéo de Mad Max sous le bras et Malcolm X !! (un signe ?)<br /> <br /> Bon courage dans ce milieu naturel hostile !!<br /> <br /> Thomas
Publicité